Menu principal

Séjourner

La Cité Saint-Pierre accueille, de mi-janvier à mi-décembre, des individuels, des familles ou des groupes, pour un temps de pèlerinage, de repos ou de ressourcement.

temps de pèlerinage ou de ressourcement, la Cité Saint-Pierre à Lourdes accueille des individuels, des familles ou des groupes
Temps de pèlerinage ou de ressourcement, la Cité Saint-Pierre à Lourdes accueille des individuels, des familles ou des groupes

Avec les services d'hébergement et de restauration sur place, l'accueil se fait de façon idéale au cœur de ce beau lieu verdoyant qu'est la Cité Saint-Pierre.

Si la Cité Saint-Pierre n'est pas une structure d'accueil médicalisée, elle peut accueillir des personnes malades ou handicapées avec un accompagnateur dans une chambre PMR (Personnes à Mobilité Réduite). Il est par contre à noter qu'il n'y a ni médecin ni infirmier sur place.

 

Vous trouverez dans les pages suivantes, comment préparer votre venue :

Une dernière page présente les modalités pour venir partager un repas à la Cité Saint-Pierre dans le cadre d'une démarche de pèlerinage.

Nous serons heureux de vous accueillir !

Le service d'accueil de la Cité Saint-Pierre à Lourdes
Le service d'accueil de la Cité Saint-Pierre à Lourdes

Nous attirons votre attention sur les règles de vie que la Cité Saint-Pierre porte pour permettre et faciliter la vie en commun.

Pour des raisons d'organisation, nous vous invitons à entrer en relation avec nos services afin de vous assurer la meilleure qualité d'accueil !